Il faut se l’avouer je suis un peu devenue une adepte des baskets. Les baskets urbaines Superga sont certainement mes préférées. Allez savoir pourquoi ce modèle me plait plus que les autres. Quoi qu’il en soit c’est les plus confortables de TOUTES et rien que pour ça je les adore. C’est un peu drôle mais quand j’y pense j’ai vraiment l’impression d’avoir pris un espèce de coup de vieux depuis ma grossesse.
Il y a 3 ans, jamais je n’aurais investi dans des paires de baskets. A part pour une éventuelle mise au sport… (j’ai bien écrit « éventuelle »). Il y a 10 ans l’idée de sortir en baskets était tout simplement inconcevable et si l’on remonte jusqu’à mes 20 ans, porter des baskets étaient carrément à proscrire. C’est drôle donc de vieillir et plutôt judicieux quand on sait que l’on va passer une journée en ville à prendre deux bus, un métro, qu’il va falloir traverser plusieurs passages piétons à vive allure, se trouver un chemin sur un trottoir bien rempli et éventuellement en sortir, faute de place, pour sautiller dans le caniveau. Là, les voitures réelles prédatrices tournent tout près. La jungle urbaine donc. Moi qui n’est jamais vraiment su marcher avec des talons, il aurait difficile d’assumer un tel handicap. En Louboutin ou pas d’ailleurs. Mais finalement en baskets, cette jungle, elle me parait plus douce.
Vous trouverez en bas de l’article les deux gagnants (es) du concours Dashoes. Bravo à vous.
Baskets Superga sur Sarenza
Robe sur Asos
Perfecto Marie Sixtine
Sac Stella McCartney via Monnier Frères
Voici le noms des gagnants du concours Dashoes. Un mail de confirmation vous sera envoyé prochainement ! encore merci à tous pour vos participations !
LEMISTER
MARINE LEBOURGEOIS
Cet article Mes baskets urbaines est apparu en premier sur Aurélia blog mode.